jeudi 2 mars 2017

Ragoût de quinoa et lentilles avec des tonnes de kale

  

Un peu plus tôt cet hiver, j'ai préparé le ragoût de quinoa et lentilles avec des tonnes de kale* des Secrets véganes d'Isa. Je croyais que la recette serait nutritive et ennuyeuse, mais je l'ai au contraire trouvée savoureuse.

 Avec du pain maison brûlé et de la sauce piquante

Lorsque j'ai découvert le quinoa il y a une dizaine d'années sur une île du lac Titicaca, il a gagné mon cœur sur-le-champ. Je le préférais nettement au riz. Puis, je me suis peu à peu lassée d'en manger. Je constate avec plaisir que depuis quelques mois, mes papilles sont à nouveau heureuses lorsque j'en cuisine. Et c'est si bon pour la santé qu'il serait bête de s'en priver.

*Dans Isa Does It, la recette a pour titre Lentil-Quinoa Stew with Lots of Kale.

1 commentaire:

  1. En effet, ce ragoût est bien délicieux !!! Lentille et kale pour moi, c'est toujours plus que gagnant, alors...miammm !!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!