mercredi 21 décembre 2016

Tarte aux épinards

J'adore la pâte phyllo. Elle ne me fait pas vraiment perdre patience et je ne suis pas scrupuleusement les règles lorsque je la manipule, mais il est vrai que l'apparence des plats que je cuisine ne m'importe pas tellement. Et je ne suis pas certaine que je choisirais un plat avec de la pâte phyllo si j'avais l'intention d'épater la galerie.

 

J'étais tout de même pas peu fière du résultat que j'ai obtenu lorsque j'ai fait la tarte aux épinards (This Is Sparta! Spinach Pie) de Vegan Eats World. En plus d'être joli, le plat n'a presque pas brûlé. On peut monter le tout comme une vraie tarte, mais j'ai eu envie d'essayer les formes en escargot proposées par Terry Hope Romero.

Modifications. J'ai remplacé les épinards par du chou vert frisé, que j'ai fait cuire en conséquence.

 

Fidèle à ses habitudes, Vegan Eats World a procuré beaucoup de plaisir à mes papilles. Je referai cette espèce de tarte.

Avis aux intéressés : Terry Hope Romero propose sur son site une version légèrement modifiée de cette recette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!