dimanche 20 novembre 2016

Boisson verte sans chou vert frisé ni épinards

VeganMoFo XX : C'est facile d'être vert

 

En l'honneur de la thématique du jour du Mois de la bouffe végane, mais surtout parce que je le trouve absolument délicieux, même à ce temps-ci de l'année, voici le matcha latte glacé d'Antidote.

5 commentaires:

  1. Nous ne savions pas que vous aimiez le matcha. Lors de votre dernier passage, que vous l’ignorâtes complètement me surpris. Vive le matcha VERTFER!

    Bobo45

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est que je préfère le café, mais un jour de temps chaud, j'étais chez Antidote, je n'avais pas envie de café (!), et j'ai voulu essayer le matcha glacé. Ce fut le coup de foudre.

      As-tu fini ton pot de matcha?

      Effacer
  2. Ohhh yummm...!!! Ce matcha latte semble délicieux. J'adore sa couleur.

    RépondreEffacer
  3. Matcha is lovely and very green. I had a gorgeous soy iced matcha when I was in Melbourne recently, though it was in a brown bottle so I couldn't admire the colour.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. We were all about color last week, eh? That was fun. And challenging.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!