jeudi 13 octobre 2016

Lola Rosa du Parc

Petit retour sur ma dernière visite chez Lola Rosa sur l'avenue du Parc.

 Poutine, burger et salade

Lors de ma visite précédente, j'avais commandé le burger cajun. Comme il m'avait beaucoup plu, j'ai récidivé. Il s'agit d'une boulette à base de pois chiches et de légumes, et on y trouve aussi des cornichons panés frits. C'est du bonheur en bouche. Le serveur m'a proposé de transformer ma frite en poutine pour un ou deux dollars de plus. Comment refuser?

 

Je n'avais plus faim. Mais je ne vais pas souvent chez Lola Rosa et j'avais lu la veille des commentaires très élogieux à l'endroit de l'offre de desserts. Cette tarte au chocolat, au caramel et au cognac était tout à fait dans mes cordes : riche, dense, sucrée. Elle était parfaite.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Le resto est bien populaire, c'est le fun. Ma mère y va même régulièrement avec des gens qui ne sont pas végétariens non plus. C'est bon signe!

      Effacer
  2. Wow tu me donnes le goût d'y aller! :D

    alexe

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!