dimanche 13 novembre 2016

Extraterrestre, bouffe verte et acide

VeganMoFo XIII : Nourrissez une extraterrestre.

Tout le monde sait que les extraterrestres mangent de la bouffe vraiment weird. Et du faux fromage vert, qui contient des algues, n'est-ce pas très weird? J'ai donc concocté le gorgonzola du Non-Dairy Evolution Cookbook.


Et comme j'avais peur de faire mauvaise impression, j'ai ajouté un peu d'acide (lactique) pour m'assurer que l'extraterrestre aimerait mon plat et deviendrait mon amie. À en juger par sa réaction, elle a trouvé ce plat délectable.

Oseriez-vous y goûter?

8 commentaires:

  1. En tant qu'ex-omnivore qui trippait sur les fromages weird, avec toutes sortes de couleurs étranges et d'odeurs bizarres, ton fromage me fait très envie. Miam!

    RépondreEffacer
  2. Oh que si!

    Dans un temps ancien, plus le fromage était biz et sentait biz, plus j'aimais! Toudoudoudoudou!

    RépondreEffacer
  3. J'oubliais... J'aimerais beaucoup avoir cette recette. Je vais sans doute m'acheter le livre!

    RépondreEffacer
  4. Jamais j'oserais, au grand JAMAIS!

    Bobo45

    RépondreEffacer
  5. Certainement que j'y goûterais. Hé hé...et avec plaisir aussi :)
    Ha ha ! Ton billet est trop drôle Babette. J'adore ton humour...hi hi !!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!