mercredi 11 mars 2015

Journal alimentaire (jour 10)

Pour souligner mes 15 ans de végétalisme, j'ai décidé de faire comme en 2010, soit de vous présenter tout ce que je mange au cours d'un mois. Afin d'en savoir plus sur le pourquoi et le comment, lisez l'introduction du jour 1.

Café et céréales
  
  Reste de la soupe aux lentilles rouges inspirée de La Dolce Vegan – j'ai ajouté du Daiya
Croustilles de légumes Terra, sandwich à la salade de soy curls et soda Santa Cruz. J'avais acheté ce soda à la Panthère verte 4 jours plus tôt, mais je ne l'avais pas encore bu.
   
Reste de la pizza du jour 8, dont une pointe garnie de Daiya et salade avec croûtons à la mayo et à la levure alimentaire
Tarte au fudge de beurre d'arachides du Ultimate Uncheese Cookbook
Bière et croustilles

5 commentaires:

  1. Il y a de bonnes recettes, dans le Uncheese Cookbook? J'ai la vieille édition, mais je n'ai encore rien essayé. La tarte a l'air bonne en tout cas.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjiour Château imaginaire,

      J'ai en fait très peu utilisé le Uncheese Cookbook, mais j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai fait. J'ai l'impression que le livre était plus révolutionnaire il y a 10 ans, alors qu'aujourd'hui, on a des livres avec des fauxmages au réjuvélac.

      Effacer
    2. Bonjiour, c'est joli, hihi

      Effacer
    3. C'est ce qui me motive moins à utiliser ce livre justement. Mais puisque tu aimes les résultats, il faudra que je me décide à l'essayer.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!