lundi 25 mars 2013

Tranches déli Tofurky style rosbif sans viande

Je n'achète pas souvent de tranches de simili-viande, mais elles sont pratiques et font changement. Je sais pertinemment que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je n'ai jamais goûté une marque ou une variété qui ne me plaisait pas.

  

Je n'avais pas encore goûté aux tranches déli de Tofurky, mais j'ai gagné des coupons pour des produits gratuits, alors j'en ai profité pour essayer les tranches de rosbif. J'ai bien aimé et je crois que la texture des tranches Tofurky est supérieure à celle des autres tranches que j'ai déjà mangées.

 

Je me suis fait un sandwich avec du pain maison, de la bette à carde, des copeaux de Daiya, de la moutarde de Dijon, un mélange de mayo végétalienne et de raifort, des tranches de tomates et, bien sûr, des tranches de rosbif. C'était délicieux. Comme vous pouvez le constater, j'ai tenté d'empiler mes tranches comme sur la photo de l'emballage. Je vous le dis, c'était encore meilleur ainsi!

14 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé les tranches de fausses viandes Tofutky. J'avais déjà essayé celle de Yves et j'avais trouvé ça bof bof. Mais c'est vrai que la texture à l'air meilleur.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je pense que mangé tel quel, ça ne se compare pas, mais dans un sandwich, c'est très bien.

      Effacer
  2. Selon moi, Tofurky fait les meilleurs simili-cané! Réalistes à souhait et proches des goûts originaux, ces « viandes froides » végétales existent aussi en une multitudes de saveurs toutes plus intéressantes ;es unes que les autres! Je conseille vraiment. D'ailleurs, tout ceux que je connais qui en ont mangé en raffole maintenant. ;)

    RépondreEffacer
  3. Je suis incapable d'avaler ça. Mais mes enfants aiment bien. J'en achète de temps en temps; ça leur permet d'avoir des lunchs qui "ressemblent" à ceux des autres!

    RépondreEffacer
  4. Moi j'adore les saucisses à la bière Tofurky pour le sandwich bguette choucroute, elles sont vraiment très bonnes et la texture est tellement bien que les carnivores à qui je les ai servies ont raffolé! La piquante italienne fait aussi tres bien dans la sauce à spag'.
    Je n avais pas essayé les tranches deli mais grace a toi je ferai un detour a la moisson pour en faire provision et offrir a mon fils de 9 ans un lunch comme tout le monde de temps en temps ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Je retiens l'idée d'un sandwich baguette choucroute saucisses. Miam!

      As-tu déjà goûté les saucisses Field Roast? Elles sont encore meilleures!

      Effacer
  5. moi j'aime bien car je peux manger des sandwichs comme les autres quand j'ai le goût d'en manger. J'ai ai souvent au frigo, j'aime bien les Yves mais pas toutes les sortes. Ça me dépanne les weekends pour les dîners.

    RépondreEffacer
  6. Je n'ai jamais aimé le rosbif, mais comme j'aime tous les produits Tofurkey, je l'essayerais bien. Je n'ai jamais vu cette saveur. C'est nouveau?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi, j'aimais la sauce sur le rosbif... ben, la sauce que mes parents faisaient. Mais je n'ai pas trouvé que ces tranches goûtaient le rosbif... au fait, ça se fait en charcuterie, des tranches de rosbif de ce style?

      Je ne sais pas si cette saveur est nouvelle, mais je ne croirais pas. Si ma mémoire est bonne, je l'ai achetée au Tau sur Saint-Denis.

      Effacer
  7. Après avoir zieuté ton sandwich, lu ton billet et les commentaires tous plus positifs les uns que les autres sur ce produit, je crois bien que je me laisserai tenter sous peu moi aussi!

    RépondreEffacer
  8. J'n'ai jamais essayé ce produit ni tellement de simili-viande pour dire vrai. Quelques-unes, oui, mais sans plus. J'me souviens d'avoir apprécié les fausses saucisses italienne épicées de cette marque dans des recettes et on avait aimé. Binnnn...j'n'avais jamais mangé de saucisses italiennes avant, alors j'n'avais pas vraiment de schème de comparaison, mais bon...!!!

    Et quand c'est gratuit, bin pourquoi pas ?! J'n'aurai certainement pas laissé passer cette occasion.

    Chose certaine, ton sandwich est SUPER alléchant. Vraiment...miammm!!! Vraiment réussi et ça me donne même le goût d'en prendre une bouchée, avec du bon pain maison en plus :)

    RépondreEffacer
  9. J'adore cette marque, j'en achète lorsque je suis de passage à NY, pratique pour des sandwiches quand on est pressée :)

    RépondreEffacer
  10. Désolé Babette, moi ton sandwich ne m'inspire pas, on dirait du baloné. J'ai failli écrire, il m'écou... mais je dois rester poli.

    Bobo45

    RépondreEffacer
  11. Contrairement à Bobo45, je trouve que ton sandwich a l'air très bon :)
    Surtout que les produits de tofurky, je les aimes beaucoup!

    J'ai pas essayé le ''rosbiff'' encore, mais j'aime le ''rôti au four''

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!