jeudi 24 novembre 2011

Pâte à pizza enrichie

Quand je fais de la pizza, je suis presque toujours la recette de pâte à pizza traditionnelle de Vegan Planet, mais cette fois-ci, j'ai fait la recette de la page suivante, soit la pâte à pizza enrichie (Enriched Pizza Dough). Cette pâte est enrichie au moyen de farine de soja, mais comme je n'en avais pas, j'ai mis de la farine de pois chiches.

Je craignais que le goût de la farine de pois chiches soit perceptible une fois la pâte cuite, mais non. C'était une pâte excellente que je compte bien refaire.


Comme garniture, il y a la décevante tapenade de Veganomicon, des tranches de tomates, de seitan et de champignons et du fauxmage au cheddar. Il faudra que je refasse cette pâte avec autre chose que cette tapenade.

2 commentaires:

  1. Ca a vraiment l'air super bon et en plus, c'est original.

    RépondreEffacer
  2. Hummm de la pizza! Sérieusement, il va falloir que je commence à faire ma propre pâte à pizza; les pizzas avec une pâte faite maison ont toujours l'air meilleures!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!