samedi 29 octobre 2011

Menu du jour (jeudi)

VeganMofo : Menu de la semaine (jeudi)

Déjeuner :


Une demi-mangue.


Un mélange d'eau et de lait de soja chauffé et aromatisé avec un peu de cannelle, de mélasse Blackstrap, de cacao et de muscade. Ça fait changement du café, mais il n'y a évidemment pas de caféine.


  • Du pain maison grillé et tartiné de Earth Balance.
  • La fin des bines de grand-maman Palmer. J'ai congelé ce qui restait. Je n'étais pas tannée d'en manger (au contraire!), mais je veux m'en garder pour une autre fois.

Dîner :


  •  Le reste du macaroni au fauxmage de Claire que j'avais préparé la veille. J'aurais voulu manger autre chose pour varier, mais le macaroni criait mon nom dans le réfrigérateur... j'aurais aisément pu faire deux repas avec ce qui restait, mais je voulais tout manger. J'ai même ajouté plus de Daiya, car lui aussi m'appelait.
  • J'ai ajouté un peu de couleur en faisant revenir rapidement une tige de chou vert frisé, des carottes, des shiitakes et des épinards. 
Dessert :


Crème glacée végétalienne Natura aux fraises. Miam.

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire

    Merci de me laisser des commentaires!