lundi 8 août 2011

Muffins double chocolat

La Dolce Vegan propose un nombre incroyablement élevé de desserts, et beaucoup d'entre eux sont époustouflants. Il y a des biscuits, des tartes, des gâteaux, des poudings, des brownies et j'en passe.


Les muffins double chocolat (Double Chocolate Muffins) font partie de mes classiques dans ce livre. Quand je veux manger quelque chose de chocolaté sans salir trop de bols et sans y passer des heures, c'est la recette tout indiquée. Généralement, il me suffit d'aller acheter des capuchons de chocolat végétaliens (l'idée d'en avoir toujours à la maison est saugrenue pour moi, car j'en grignoterais à tout bout de champ) avant de procéder.

Ces muffins sont plutôt des petits gâteaux ou cupcakes et n'ont rien de santé, mais ils savent combler la dent sucrée des gourmands, je vous le garantis.


Ce n'était vraiment pas nécessaire, mais j'avais envie du glaçage au beurre d'arachides de Vegan on the Cheap, et comme j'avais tous les ingrédients nécessaires, je ne me suis pas privée. Comme c'était bon!

3 commentaires:

Merci de me laisser des commentaires!