vendredi 15 juillet 2011

Fauxmage Tofutti French Onion

J'ai connu le fauxmage à la crème à New York il y a dix ans. Les bagels généreusement tartinés de fauxmage à la crème m'avaient tellement plu qu'encore aujourd'hui, j'associe la Grosse pomme aux bagels au fauxmage à la crème. J'en ai d'ailleurs profité lors de mon dernier passage.

J'attends avec impatience qu'une bagelerie de Montréal se décide à offrir des bagels végétaliens avec du fauxmage à la crème. Si un tel endroit existe déjà, je vous prie de me l'indiquer!


On trouve aujourd'hui quelques fauxmages à la crème dans les supermarchés, mais le seul qui en vaille vraiment la peine est le Tofutti. Vous en trouverez quelques variétés chez Viva Vegan, dont le French Onion, mon préféré.


Ce fauxmage n'a aucun arrière-goût et il est parfait sur du pain grillé le matin ou à tout autre moment de la journée. Ce n'est pas compliqué : j'en mangerais tous les jours!

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup le Tofutti. Je le trouve délicieux. Je ne connais pas la version French Onion. Va falloir y remédier!

    RépondreEffacer
  2. Un bagel avec faux-mage à la crème est sur ma liste de trucs à goûter à NY!!

    RépondreEffacer
  3. Yé! Cette recette est parfaite pour moi qui ne tolère pas les produits laitiers ;)

    RépondreEffacer
  4. Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les différentes sortes de crèmes glacées Tofutti à Montréal? (à part le IGA de la station Plamondon). Elles sont super bonnes, on dirait des vrais crèmes glacées.
    Merci.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,

      Les derniers endroits où j'ai vu ces crèmes glacées sont Milano sur Saint-Laurent et, plus récemment, Mission Santé Thuy sur Bernard . Je te conseille toutefois de téléphoner avant pour ne pas te déplacer pour rien.

      C'est vrai que ces crèmes glacées sont excellentes!

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!