mardi 24 mai 2011

Tzimmes aux patates douces, poires, pacanes et raisins secs

Je ne m'éterniserai pas sur les tzimmes aux patates douces, poires, pacanes et raisins secs (Sweet Potato-Pear Tzimmes with Pecans and Raisins), car je n'ai vraiment pas aimé ce plat. On fait rôtir des patates douces, des poires, des pacanes et des raisins secs au four avec un petit assaisonnement. Le résultat est un peu sucré et je n'ai pas pris grand plaisir à en manger. Je mangeais plutôt à reculons. J'aurais dû avoir des doutes quant au résultat de la recette et ainsi couper les ingrédients en deux, mais non.


Il y avait une bonne dizaine de portions de légumes, et à court d'inspiration, j'en ai mélangé avec des pâtes, des épices et du Daiya pour camoufler le goût.


Ici, les tzimmes accompagnent des blinis et des frites de tofu.


Il m'en reste même au congélateur. Misère!

2 commentaires:

  1. mets tout ça au blender avec du cari et ça fera surement une soupe pas trop pire.... ?

    RépondreEffacer
  2. Merci Ève! Bonne idée! Je vais essayer ça... et si ce n'est toujours pas trop bon, je mettrai beaucoup de piquant et de la levure alimentaire!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!