jeudi 27 janvier 2011

Pain doré


La dernière recette du calendrier Go Vegan 2010 (le calendrier va jusqu'en janvier 2011) n'est pas une nouveauté, et je vous en ai même déjà parlé ici. C'est cependant une recette que j'adore, alors qu'importe!


Ce sont les Freedom French Toast ou pain doré... une gâterie tant visuelle que gustative.

2 commentaires:

  1. Je suis allée voir le lien pour le pain doré et j'aurais bien aimé goûter à ton menu de célébration de tes 10 ans (bravo!) de végétalisme ;) Et j'avais complètement oublié cette recette de Sarah Kramer - peut-être mon souper? ;)

    RépondreEffacer
  2. Je l'ai fait cette recette! Super bon! Ma fille était aux anges et m'a demandé de lui en refaire à tout les matins....mais je ne l'ai pas fait! :)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!