samedi 25 décembre 2010

Ragoût (soupe) aux légumes et aux cacahuètes

Voici la recette de ragoût aux légumes et aux cacahuètes (Margo's Veggie Peanut Stew) du calendrier Go Vegan 2010. En fait, le résultat me fait davantage penser à une soupe, mais ce n'est pas important. La recette figure aussi dans La Dolce Vegan. En gros, c'est un ragoût qui contient des patates (douces), des oignons, du piquant, du jus de tomates (de tomates jaunes dans mon cas), du beurre d'arachides, des carottes et du gingembre. C'est vraiment très bon et très nourrissant.


Et comme l'année se termine, je vous présente une photo de la recette de chaque mois de 2010.



 Mars





 




 



Somme toute, j'ai bien aimé ce calendrier, même si je ne comprends pas pourquoi Sarah Kramer ne crée pas une nouvelle recette pour chaque mois. En effet, la très grande majorité des recettes proviennent des livres qu'elle a déjà publiés, ce qui rend selon moi le calendrier moins intéressant. J'ai quand même commandé le calendrier 2011 chez Arsenal Pulp Press, et encore une fois, la plupart des recettes ne sont pas nouvelles. Ça me permettra au moins de redécouvrir certaines recettes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!