dimanche 12 décembre 2010

Festin de Veganomicon

Voici un repas génial entièrement tiré du non moins génial Veganomicon.


Il y a tout d'abord le tofu au chili dans une croûte de maïs dont j'ai déjà parlé ici. J'aime bien cette recette de tofu qui change de l'habituel tofu mariné dans du tamari.
 
Le clou du repas est assurément le pudding au maïs du Sud-Ouest (Southwestern Corn Pudding). Je fais souvent cette recette qui est tout simplement impeccable, du moins pour les amateurs de maïs. Ce plat contient notamment des graines, de la semoule et de la fécule de maïs, du lait de noix de coco, un poivron et de la coriandre. C'est probablement une de mes recettes préférées de Veganomicon.

Pour accompagner le repas, j'ai préparé la mole verte aux graines de citrouille. Cette mole est également très bonne en sandwich, comme ici. C'est un mets d'accompagnement très nourrissant et santé, avec notamment une bonne dose de graines de citrouille, d'herbes et d'huile d'olive.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!