mardi 21 décembre 2010

New York : Economy Candy

J'avais lu sur des blogues et dans un guide touristique qu'il fallait absolument aller chez Economy Candy à New York pour faire le plein de bonbons végétaliens.


L'endroit est rempli d'allées et d'étagères, alors il faut savoir ce qu'on cherche. Personnellement, les seuls bonbons végétaliens que je savais pouvoir y trouver étaient les Peanut Chews, alors une fois que je les ai repérés (grâce à un commis évidemment), je suis passée à la caisse. Après tout, je n'avais certainement pas besoin d'avaler de calories supplémentaires durant mon séjour! Sinon, je crois qu'on y trouve aussi des M&M végétaliens.


Les Peanut Chews sont comme de petites barres de chocolat fourrées de caramel dur. Maintenant que mon sac est fini, je regrette de ne pas en avoir pris plus.

Economy Candy
108, rue Rivington
1-800-352-4544
http://www.economycandy.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!