lundi 22 novembre 2010

VeganMoFo 22 : Menu de la journée



Je me suis levée tard et ai donc choisi de bruncher. Et quel brunch ce fut! Salade d'épinards, pain maison grillé et tartiné de Earth Balance, frijoles de La Dolce Vegan, saucisse végétalienne commerciale, fauxmage Teese mozzarella, tofu soyeux brouillé et ketchup biologique.

En après-midi, mon amoureux et moi sommes allés grignoter à la Lumière du Mile-End :

Petit gâteau aux courgettes glacé au chocolat

Un délicieux café au lait de soja


J'avais encore un peu faim de retour à la maison, alors j'ai mangé une Beauté flamande du Québec :




Pour souper, j'ai fait mes boulettes au tofu préférées avec une sauce tomates, de la courge spaghetti mélangée à des épinards, du pain à l'ail et des pommes de terre pilées.

1 commentaire:

  1. Quel festin! Que des bonnes choses...et j'aime trop ta tasse. Trop mimi.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!