lundi 25 octobre 2010

Dernier panier 2010 de la Ferme de Bullion

Ça y est, j'ai eu mon dernier panier de l'année de la Ferme de Bullion. C'était en fait même deux paniers en un, car la dernière livraison prévue à l'horaire ne pouvait avoir lieu. Nous avons donc eu une abondance incroyable de légumes qui nous évitera d'aller faire les emplettes pendant un certain temps. Puis, pour le reste de l'hiver, je devrais avoir des paniers d'une autre ferme, mais cela reste à confirmer. Dans tous les cas, j'espère fortement que la Ferme de Bullion reprendra ses activités l'an prochain.

Sans plus attendre, voilà le contenu de la livraison :

Chou-fleur, bok choy, brocoli, kale d'une variété que je ne
connaissais pas, poireaux et persil

Céleri, fenouil et radis
Courge stripetti, courge d'hiver, oignons rouges, oignons jaunes,
échalotes, céleris-raves, poivrons verts et courge musquée
Quelqu'un pourrait-il identifier la grosse courge d'hiver au milieu de la photo? Merci!

Plus d'oignons rouges, de poivrons et de poireaux,
du chou et du daïkon en prime

Un ÉNORME sac de betteraves, un sac de carottes et
des rutabagas géants

2 commentaires:

  1. j'utilise cette liste habituellement pour identifier les courges
    http://www.1001courges.ch/varietes.htm
    peut-être ça peut t'aider...

    RépondreEffacer
  2. Merci! Je ne pensais pas qu'il existant autant de variétés de courges!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!