vendredi 10 septembre 2010

Sauce Alfredo Road's End Organics

J'adore commander chez Viva Granola pour essayer de nouveaux produits. Ainsi, lors de ma dernière commande, je me suis laissée tenter par un mélange pour sauce Alfredo de Road's End Organics.
 
Il suffit de faire chauffer le mélange avec un peu d'eau. Tel qu'il est indiqué sur le sachet, j'ai également ajouté de l'huile et du persil frais haché pour optimiser le tout. Il est difficile pour moi de dire si le résultat rappelle la sauce Alfredo, car je n'en ai pas souvent mangé dans ma vie. C'était cependant très bon, et très abordable!

En accompagnement, j'ai fait une salade de betteraves et une chaudrée de haricots aux tomates. Ce sont des légumes que je mange beaucoup ces temps-ci!

1 commentaire:

  1. Pour avoir essayé ces pâtes Alfredo, je dois dire que personellement je trouve que ça manque de... crémeux. Ta salade de betteraves à toutefois l'air vraiment succulente!

    Bravo Babette pour tes magnifiques photos! En parcourant ton blogue, on assiste véritablement à la naissance d'une photographe! Tu t'améliores constemment!

    Bon j'ai faim! A+

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!