lundi 28 juin 2010

Salade de légumes au cari

Décidément, je ne regrette pas mon achat du livre Vegan on the Cheap de Robin Robertson. Voici la salade de légumes au cari (Curried Vegetable Salad) :


Cette recette est vraiment spectaculaire, surtout pour moi qui adore les salades de pommes de terre. Elle contient notamment des brocolis, des pois chiches, des carottes, des pois verts et une sauce délicieuse au cari. J'ai oublié d'inclure les raisins secs que la recette indiquait, mais ce n'est que partie remise! Ce fut un succès sur toute la ligne!

3 commentaires:

  1. Les pommes de terre en salade au curry, c'est un plat que l'on retrouve souvent l'été chez moi! Je vais y rajouter des brocolis avec plaisir!

    RépondreEffacer
  2. la sauce est faite principalement de quoi?

    RépondreEffacer
  3. Salut Eve. Désolée si je te réponds avec pas mal de retard. Dans la sauce, il y a des noix d'acajou, du lait de soja, de la mayo maison, du cari et du sel. C'est hyper bon!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!