samedi 27 mars 2010

10 ans de végétalisme : 27 mars 2010

Je suis allée chercher mon dernier panier d'hiver ce matin. Le prochain panier sera à la fin mai... Ça sera étrange de faire mon épicerie et d'acheter toutes sortes de légumes désormais, et pas seulement un ou deux légumes pour une recette particulière. D'ailleurs, si vous voulez vous inscrire à la saison 2010 de la Ferme de Bullion, vous trouverez le formulaire et de plus amples renseignements sur le site de la ferme au www.ferme-biologique-debullion.com/fr/paniers-bio.

Une courge poivrée, des panais, des carottes, des oignons, des betteraves, des topinambours, des rutabagas, des patates douces, de la laitue, du chou rouge frisée et de la bette à carde.

En cette vingt-septième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai mangé :

Brunch :

Salade verte, tofu brouillé et toasts tartinées de mayo végé

Souper :


Soupe au gingembre, à la courge musquée et aux lentilles de La Dolce Vegan

Nous étions affamés lorsque nous sommes arrivés à la maison en début de soirée, alors nous avons préparé un plat de pâtes à moins de deux. Nous avons encore eu recours à une sauce pour pâtes achetée en magasin et j'ai préparé la sauce à la levure alimentaire (Wolffie's Nutritional Yeast "Cheese" Sauce) de La Dolce Vegan. Cette sauce est délicieuse sur des plats de pâtes aux tomates et il faut moins de cinq minutes pour la préparer. C'était tout à fait délicieux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!