mercredi 24 mars 2010

10 ans de végétalisme : 24 mars 2010

J'ai eu une agréable surprise au réveil ce matin :

Et quelques heures plus tard, tout était déjà fondu...

En cette vingt-quatrième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant pratiquement tous mes repas, j'ai mangé :

Déjeuner :

Toasts au beurre d'arachides et aux bananes avec de la boisson de soja

Je n'ai pas pris mon dîner en photo. C'était du millet et du cari de pois chiches aux légumes comme lundi.

J'ai mangé une pomme et une orange en collation.

Souper :

J'ai encore une fois été gâtée par mon amoureux qui a préparé de l'attiéké avec à gauche, des saucisses de Vegan Dad, des carottes et des brocolis sautés, des tomates hachées avec de l'oignon rouge et du tofu à l'arachide absolument génial.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!