mardi 9 mars 2010

10 ans de végétalisme : 9 mars 2010

En cette neuvième journée du mois au cours duquel j'entends souligner mes 10 ans de végétalisme en photographiant tous mes repas, j'ai mangé

Déjeuner :



Une pomme comme collation.

Dîner :


Un délicieux sandwich à l'hummus et au fauxmage à la crème avec de la moutarde de Dijon et de la laitue, des noix de Grenoble et des bâtonnets de carottes. Pour l'hummus, j'ai fait l'humus crémeux (Creamy Hummus) de Vive le Vegan, qui est vraiment excellent. Et pour le fauxmage à la crème, j'ai fait la recette publiée dans Penser avant d'ouvrir la bouche.

Une orange comme collation.

Souper :


J'avais du lait de coco qui traînait dans le réfrigérateur, alors même si je n'avais pas tous les ingrédients pour faire la soupe thaïlandaise au lait de coco (Thai-Style Coconut Soup) de Vegan Planet, j'ai décidé de l'essayer. Il fallait deux tasses de champignons, mais je n'ai pu mettre qu'un seul champignon! La saveur était quand même au rendez-vous. C'est probablement ma soupe préférée. Elle me rappelle un peu les soupes à la citronnelle de Chu Chai.


Un burger au fèves rouges, du riz brun, du chutney aux mangues et les légumes rôtis de La Dolce Vegan que je n'ai pas pu m'empêcher de refaire. La sauce brune, Malloreigh's Mushroom Gravy, vient de La Dolce Vegan et est tout simplement exquise.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!