samedi 28 novembre 2009

Mijoté de tempeh avec tomates et choucroute

Je cherchais une nouvelle recette pour utiliser du tempeh. J'ai trouvé celle de mijoté de tempeh avec tomates et choucroute (Tempeh Simmered with Tomatoes and Sauerkraut) dans Vegan Planet. C'est une recette toute simple qui est bien différente de ce que j'ai l'habitude de manger. C'est en fait la 2e fois seulement que j'utilise de la choucroute dans une recette. Son goût n'est pas trop prononcé ici, mais disons que je ne mangerais pas ce plat toutes les semaines.

Robin Robertson, l'auteur de Vegan Planet, recommande de servir le tout sur des pâtes ou sur du pain noir.

2 commentaires:

  1. I'm always looking for new tempeh recipes and I've been wondering about this one. I've never cooked with sauerkraut, I'm a little scared to try but I may give it a go after seeing yours.

    RépondreEffacer
  2. I think I could even suggest not to put all the sauerkraut indicated if you've never cooked with it... perhaps replace part of it with cabbage?

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!